France Du Peuple

Chargement en cours....

Inscription

FAQ

Vos Questions, Nos Réponses

Non, France Du Peuple est un mouvement citoyen apolitique.
Le Mouvement France Du Peuple appartient à 67 millions de français. Chaque français peut en être le représentant librement (dans le respect des objectifs du mouvement).
Non. Le mouvement France Du Peuple est apolitique. Nous ne sommes donc pas un parti politique et nous n'en serons jamais un. Nous ne souhaitons plus de partis politiques car, selon notre compréhension, ils ne servent uniquement à diviser le Peuple de France.
Non. Nous avons choisi d'abolir toutes formes de représentativité telle que nous la connaissons aujourd'hui afin de fermer définitivement la porte aux lobbyings, à la corruption et aux valises RTL qui "passent sous la table". Les représentant(e)s de communes, départements ou nationaux seront bénévoles et ne disposeront d'aucun pouvoir. Ceci afin d'éviter la corruption.
Les candidat(e)s, après vérification de la virginité de leurs antécédents judiciaires (casier judiciaire vierge) et après enquête judiciaire individuelle validant la bonne foi du(de la) candidat(e), auront soumis leurs candidatures. Les citoyen(ne)s de la commune, du département ou au niveau national choisiront leurs représentants au suffrage universel direct par voie électronique (application sécurisée à double authentification) qui sera mis à disposition de chaque français (disposant bien entendu de la nationalité française et disposant d'un numéro d'identification administratif).
Le mouvement France Du Peuple n'est financé par personne.
Le bouton "Don" présent sur nos sites internet www.francedupeuple.com et www.communaute.francedupeuple.com n'est présent que pour aider les membres payant les ressources serveurs et autres outils qu'ils payent actuellement de leurs poches.
En centre-ville, dans les marchés ruraux et autres lieux autorisés. (En cas de doute sur le lieu, demandez l'autorisation au propriétaire des lieux au préalable).
En centre-ville sur les espaces réservés à l'affichage libre, sur vos véhicules, sur les vitrines des Boulangeries et Tabacs avec l'autorisation des propriétaires au préalable).
Vous pouvez diffuser les tracts, affiches, publicités, adresse du site internet (www.francedupeuple.com), adresse du site de la communauté (www.communaute.francedupeuple.com) sur l'ensemble de vos réseaux sociaux, par email, par sms et tout autre moyen de communication légal.
Nous demandons aux français(es) d'apposer le logo France Du Peuple (téléchargeable sur le site www.francedupeuple.com, page "Pubs & Outils") afin d'une part, donner au mouvement de la visibilité et d'autre part nous permettre de quantifier le nombre d'adhérent(e)s au mouvement France Du Peuple et être en mesure, lorsque le nombre sera suffisant, de déclencher l'Opération Siège.
L'Opération Siège consiste à faire des sit-ins pacifiques, respectueux des lois en vigueur, respectueux des institutions et des individus, sans barrage ou blocage de toutes natures, devant chaque caserne de gendarmerie et militaire de France, sur l'ensemble du territoire. Ces sit-ins se dérouleront H24 pour une durée indéterminée.
Les sit-ins seront organisés à la manière des gilets jaunes pour: - La relève des équipes (fatigue) - La nourriture des équipes - La santé des équipes au sein de chaque siège - La sécurité internet et externe de chaque sit-in (et éviter les attaques sous faux-drapeaux) - La préparation (impression) des tracts à diffuser auprès de la population présente autour de chaque sit-in afin de faire grossir les rangs - La préparation (impression) des Lettres Officielles France Du Peuple à remettre chaque jour à la caserne de chacun des sit-in afin que ces Lettres Officielles arrivent à l'Etat Major des Armées de France dans le but d'obtenir un rendez-vous pour mettre en place un contrat Peuple-Armée.
Les Lettres Officielles France Du Peuple à remettre chaque jour à la caserne de chacun des sit-in a pour objectif d'arriver dans les bureaux de l'Etat Major des Armées de France dans le but d'obtenir un rendez-vous pour mettre en place un contrat Peuple-Armée. Ce contrat Peuple-Armée vise à désigner nos revendications et nous assurer que la pleine souveraineté sera remise au Peuple de France dès que le modèle de Démocratie Directe sera mise en place. Ce contrat permet également d'éviter toutes formes de récupération du "pouvoir" par qui que ce soit, parti politique ou non. Ce contrat, établi avec avocats, fera office de garanti à l'intention favorable du Peuple de France.
Le mouvement France Du Peuple n'a pas la prétention de disposer de l'ensemble des compétences requises pour mettre en place une structure fonctionnelle et pérenne de démocratie. Le mouvement France Du Peuple envisage de s'appuyer sur l'expertise d'experts réquisitionnés (pendant 23 mois) des différents domaines nécessaires à la gestion d'une Nation. Sans aucun pouvoir ils conjugueront leurs expertises afin de mettre en place la structure fonctionnelle de la 1ère Démocratie Au Monde en France dans un délais maximum de 23 mois. Appelés "Conseil des Sages", ces experts guideront le Peuple de France dans ses choix (explications et enjeux sur une question ou une problématique posée, de manière transparente, loyale et purement informative afin que le Peuple de France puisse décider par voie de référendum en connaissance de cause). Le Conseil des sages veillera aux intérêts supérieurs de la Nation et à celui du Peuple de France et disposera d'un droit de véto que le Conseil des Sages s'engage à exposer / expliquer au Peuple de France.
Chacun(ne) disposant d'une expertise propre et certaine, préalablement vérifié si nécessaire et dont le casier judiciaire est vierge et que l'enquête judiciaire individuelle valide sa loyauté pourra rejoindre librement le Conseil des Sages. Pour rappel, chaque membre est bénévole et ne dispose d'aucun pouvoir et agit dans l'intérêt supérieur de la Nation et du Peuple de France.
Non, nous ne disposons pas d'un programme car nous estimons qu'il appartient au seul Peuple de France de définir sa constitution, ses lois, ses partenariats internationaux et les directions que la Nation devra prendre.
Oui, avec l'aide de l'Armée et après validation du contrat Peuple-Armée et fermeture des frontières pendant un délais maximum de 23 mois, il est prévu de sortir avec effet immédiat de l'Europe, de l'OTAN, de l'OMS et de l'ONU, ceci afin d'assurer notre pleine souveraineté et notre indépendance.
Oui, pour que la France puisse reprendre sa pleine souveraineté et son indépendance, une nouvelle monnaie est nécessaire.
Le choix du nom sera soumis aux votes du Peuple de France.
Oui. Par nécessité. D'une part pour faire face aux nouvelles technologies (Intelligence Artificielle et robotique notamment) qui remplaceront, selon nos pronostiques, jusqu'à 90% des métiers actuels dans les 5 à 10 ans. D'autre part pour libérer l'individu de toutes contraintes conditionnent son existence à l'obligation de travailler et d'en finir avec la subordination des uns par les autres. Cela permettra à chaque individu d'être pleinement libre dans ses choix sans que nul ne puisse le contraindre à faire ce qu'il n'a pas envie de faire. Cela permettra également d'en finir avec le RSA et les SDF. Pour ceux ou celles qui voudront travailler, ils accumuleront le Revenu Universel avec le salaire qu'ils se seront mis d'accord avec leurs employeurs, idem pour les retraités qui accumuleront le Revenu Universel avec leurs droits acquis. Pour les enfants de 0 à 18 ans, à 18 ans le jeune aura accès à son compte bancaire administratif (Banque de France) et disposera d'un capital de départ accumulé chaque mois depuis sa naissance et sera en mesure de créer de la richesse.
Les experts le détermineront. Ce Revenu Universel (appelé également Revenu Pour Tous Sans Condition) est réservé uniquement aux Français disposant de la Nationalité Française. La monnaie employée n'aura aucune validité/valeur en dehors des frontières de la Nation. Le Revenu Universel fera appel à une nouvelle monnaie avec sa propre économie en circuit fermée.
Les échanges commerciaux extérieurs se feront via le BRICS et une bourse d'échange des valeurs entre la monnaie souveraine de la France et le BRICS sera mis en place.
Une Bourse des Tarifs sera en charge de la régularisation des tarifs de chaque produit et service disponible sur le territoire. Son intérêt vise à permettre que chaque français(e) puisse vivre dignement avec le revenu Universel.
En fait non. D'après une étude réalisé sur un échantillon de 100 individus, la question leurs a été posée: "Si vous percevez un Revenu Universel, continuerez-vous de travailler?" A cette question, nous avons reçu 66% de réponse signifiant qu'ils continueraient à travailler et 34% qui souhaiteraient ne plus travailler.
En France, la loi interdit d'imprimer en noir et blanc sur du papier blanc. Vous devez donc soit imprimer en couleur sur du papier blanc, soit imprimer en noir et blanc sur un papier couleur. Les tracts et Affiches à imprimer sont au format haute résolution (PDF). Il vous suffit de cliquer sur le lien PDF et ensuite, une fois la page affichée, cliquer sur le bouton "enregistrer" dans le coin supérieur haut droit de la page affichée contenant le PDF.
Cela dépend de la mobilisation de tous et de toutes. Vous avez tous et toutes votre part à jouer et chaque action compte. N'attendez pas que les autres bougent pour bouger: montrez l'exemple! Il s'agit de défendre notre Nation et le Peuple de France ainsi que les générations futures!
Aurélien Barreau nous informe qu'aujourd'hui nous avons déjà exterminé 80% du vivant en 50 ans. Si nous continuons ainsi, il nous reste 12 ans avant l'extinction de toutes formes de vie. Aujourd'hui nous assistons à des coups d'état sur les Peuples et les Nations et la privatisation des ressources de la planète par 1% non élus qui dirigent le Monde. Le Forum Economique Mondial, oeuvrant pour l'instauration du nouvel ordre Mondial (gouvernement mondial unique) ressemble étrangement au programme d'un certain A. Hitler. D'ailleurs son président non élu a une famille ayant des rapports avec le nazisme, tout comme V. D. Layen, non élue et présidente de l'Union Européenne et dont sa famille a aussi des liens avec le nazisme. Par ailleurs la France a voté en 2022 et 2023 contre la non prolifération du nazisme dans le Monde et la France a également participé au forum de l'APEC en Thaïlande en 2022 dont les images (google) vous convaincront (regardez le logo) sans oublier que la France finance et arme un parti politique nazis en Ukraine... Que d'étranges coïncidences n'est-ce pas? Ensuite vient se poser d'autres questions relatives à un monument aujourd'hui détruit qui se trouvait en Géorgie (USA) et qui précisait, gravé dans le marbre, en 11 langues sauf le français, qu'il fallait maintenir la population mondiale à 500 millions d'individus... Avec un délais de 12 ans, on est en droit de se poser certaines questions quant à l'action des 1% des élites face à ce délais..? Enfin, l'avenir de nos enfants (notre futur) est en jeu et il est également important de réaliser que nous empruntons la terre aux futures générations.
Pour que l'objectif soit atteint, il faut: - Une mobilisation en masse afin que l'Appel du Peuple aux Armées soit représentatif du Peuple de France et donc valide / recevable - Que chaque français(e) mette son égo et ses avantages particuliers et financiers de côtés - Que l'intérêt supérieur de la Nation soit une priorité - Que chacun(e) accepte la liberté individuelle de l'autre - Ne pas faire de distinction de couleur de peau ni de religion
Les tribunaux militaires prévus sont destinés à rendre une justice transparente pour: - Toutes personnes ayant oeuvré ou participé ou favorisé ou délibérément ignoré pour des crimes de haute trahison envers la Nation et le Peuple de France (le crime de haute trahison sera rétabli dans le contrat Peuple-Armée) - Toutes personnes ayant oeuvré ou participé ou favorisé ou délibérément ignoré pour des crimes contre l'humanité (inoculation d'une substance expérimentale (interdite par le Code de Nuremberg), le génocide organisé dans les HEPHAD) ou ignoré des crimes de génocides extérieurs. - Toutes personnes ayant oeuvré ou participé ou favorisé ou délibérément ignoré pour des crimes de pédocriminalité et autres réseaux associés ainsi que les utilisateurs internet accédant aux sites à caractère pédo pornographique dont la carte de France est disponible à la DGSI.
Nous pensons que dans des soucis de transmission aux générations futures tenir compte et corriger les problèmes suivants: - 2.000 ans de savoirs perdus - 95% des sols morts en France - 70% de l'élevage intensif part à la poubelle En aucun cas il ne s'agit de pointer du doigt.
Les enjeux fondamentaux sont: - La mise en oeuvre de toutes solutions visant à protéger le vivant sous toutes ses formes - Protéger l'environnement naturel biologique - Interdire toutes substances chimiques dans la nature et dans les activités de l'homme dans un milieu naturel (engrais...) - Interdire toutes modifications génétiques (OGM) de tous êtres vivants sous toutes leurs formes (faune et flore) - Défendre les intérêts supérieurs de la Nation - Défendre les avantages et intérêts du Peuple de France
Nous pensons que nous devons nous adapter aux nouvelles technologies et être dans la maîtrise de ces dernières (dissuasion et développement). Elles vont permettre de libérer l'homme de toutes contraintes liées aux obligations de travailler (puisqu'il n'y aura plus assez de travail pour tous et toutes). Préparons ensemble le nouveau Monde qui permettra à chacun(e) de développer ses talents naturels qui lui ont été offert à la naissance et ne plus travailler pour le capitalisme destructeur de la vie.
Non, en aucun cas le mouvement France Du Peuple n'invite ou ne pousse l'armée à un coup d'état ou un putch. Il s'agit d'agir dans le cadre des lois en vigueur en France, du respect des institutions et des individus et dans le pacifisme, sans aucun blocage de toutes natures. L'objet est un Appel à l'aide des seuls capables et en autorité d'aider le Peuple de France et sauver la Nation pour rendre justice, ce que le mouvement France Du Peuple réclame à travers cet appel à l'aide dans lequel le Peuple de France expose ses revendications (exposées sur le site www.francedupeuple.com et www.communaute.francedupeuple.com).